Le bar des Cintrés : Juin 2009

Publié le par Wilwarïn & Thorbjorn


Wahahaha so nice encore des bons moments a vous lire :p a une prochaine ( vous faites des cartes d'abonnement ?)

http://img35.imageshack.us/img35/6572/signaturetaunt.jpg                         
Eresseea.                                                                                                                         :

Encore une fois GG c'est génial ! 

http://img7.hostingpics.net/pics/490669Seyona_banniere_wow.png
                                 Nertyla 

Nice, ça me gène pas que vous refassiez les instances bas-lv, avec mon ordi de merde je les reconnaîtrai même pas 

Izzeh 

Enorme comme dab.
"T'es plutôt relou."   


Enjin 

je n'aime pas trop le rollplay mais je doit avoué que vos screen et vos histoire sont magnifiques GG avous 


jode

Grâce a tes capacités d'écrire, tu arrive a nous faire plongé dans le texte, les images sont jolie et très bien décrit


Líqüídæ 

 j'adore la tronche de l'orc sur la photo ou il joue l'acrobate =P
http://img195.imageshack.us/img195/9169/winks.png

j'adore vos épisodes, continuez 


Líqüídæ 

Comme d'habitude, tout est génial, que ce soit texte ou image 

http://img7.hostingpics.net/pics/490669Seyona_banniere_wow.png
                                 Nertyla 

Photos magnifiques, comme d'hab, particulièrement le diablotion qui attend d'être looté, on dirait des petites fées qui lui tourne autour, bien vu.

 

http://img195.imageshack.us/img195/9169/winks.png

Bien joué, comme d'habitude 

http://www.blaguesdegeek.com/sign-232472.png

Rien à dire, enfin si, NICE 

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/04/090404074239148245.jpg

Toujours sympa a regarder 


Líqüídæ 

GG, continuez comme ça 


http://img35.imageshack.us/img35/3401/rebraal.png
Rebraal


GG pour tous

Nous on as quelque chose que tous les autres serv privé n'ont pas.... ON A LES CINTRéS!!!!!!

GG pour le photographe qui prends les screens au bon moment dans les bon angles

Pour les cintrés..... IPIPIP..


"Si tu ne craint pas ta propre arme, tu n'est pas digne de la brandir"

Nell


Lol je viens de me faire l'intégrale des épisodes, et franchement rien a dire ...

GG a vous

Et surtout continuez comme sa <3 !


Osef 

Sérieusement moi je voudrais savoir combien de screen vous prenez...

Le ratio de pris/garder doit être de 1 sur 100 parce que pour avoir un personnage entrain de faire son skil...

Franchement je m'incline.

PS : Wilwarïn , a quand tout ça en histoire rp avec les screens comme agrémentation ^^


Vaelkhan.

Bon, après 45 minutes de lecture acharnée, je n'ai qu'une chose a dire.... Enormissime !! ^^ Le nombre de fois ou je me suis retenu de rire u_u (je suis censé réviser... chuuuuteuh !! >.<) Bref, continuez comme ca, j'imagine que ca doit etre un boulot assez monstrueux, m'enfin, merci pour ce super moment ^^ (et c'est un allianceux qui vous parle ! =x )


Sephir.

Encore de nobreux fous rires pour cette episode :p "pars créer un fan club", vivement le prochain 

http://img35.imageshack.us/img35/6572/signaturetaunt.jpg                         
Eresseea.                                                                                                                         

Encore une fois GG

Osef 

Prochain épisode a Zul'gurub ? ou Zul'farak ? voir Zul'aman ... je suis impatient >_<.

Orc puant ou Nains barbu oubliez pas que dans wow on est que des petits tas de polygones  !

Jedg.

Mâa-Gni-Fik. Superbes photos, comme d'hab.

http://img195.imageshack.us/img195/9169/winks.png


Bravo a vous deux vous faite un boulot exelent continuez comme ca GG

http://img195.imageshack.us/img195/7118/copiedekuma00vq2jc4.png

Comme d'habitude, c'est génial, on sait plus quoi dire à force ^^'

http://img7.hostingpics.net/pics/490669Seyona_banniere_wow.png
                                 Nertyla 

c'est génial, toujours un plaisir de partager vos aventures


Líqüídæ

GG superbement fait
j'adore.

Fyriel 


x) toujours enorme surtout gnomeragan :p

http://img35.imageshack.us/img35/6572/signaturetaunt.jpg                         
Eresseea.     

Sympa ! Les images de Gnomeregan me rappellent les nombreuses fois ou je m'y suis perdu :p

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/04/090404074239148245.jpg

joli travail ! et bonne vacances !

Chini 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article