CHAPITRE 36 : LE RETOUR DES CINTRÉS : ENTRE ST. VALENTIN ET FETE LUNAIRE.

Publié le par Wilwarin

 

Bonjour à tous !


     Vous aviez pris un abonnement au journal des Cintrés jusqu'au jour ou malheureusement, une petit courrier tomba dans votre boite aux lettres pour vous signaler sa clôture ? 
     Bien triste époque que la réception de cette décevante nouvelle ! Heureusement ce ne fut qu'un passage ! Après avoir profité d'un peu (beaucoup) de repos, les Cintrés remettent le couvert une nouvelle fois !
     En effet après avoir exploré les terres d'Azeroth et de Kalimdor, Wilwarïn et Thorbjorn vont prendre le large et se diriger tout droit vers le continent oublié et ancien de Norfendre ou règne en maitre en ce moment, le roi Liche... 


    
Néanmoins pour arriver à cela, les Cintrés vont devoir se ré-entrainer.. Effectivement, leur long séjour loin de tout et au soleil les a quelques peu .. ramollis ! Leurs savoirs faire et leurs armures étant devenus oubliés et obsolètes, Thorbjorn et Wilwarïn vont devoir une nouvelle fois ensemble redonner du service auprès de leur faction respective..

  

WoWScrnShot_020410_122430.jpg

Vers les îles de l'Écho, les Cintrés ont bronzé un bon bout de temps !


    S'étant alors équipés de façon rudimentaire, les Cintrés parcoururent une seconde fois les terres déjà connues avec une certaine nostalgie. Ils se rappelèrent en effet de leurs anciennes aventures et s'avoueraient déjà le fait de pouvoir s'y remettre sérieusement !

  Chevauchant leurs montures, chaque journées étaient bénéfiques et apportaient leurs lots d'expériences !



WoWScrnShot_020310_210926.jpg

Les Cintrés le retour ! Vitesse maximum sur les routes du Loch Modan, on voit clairement un excès de vitesse de Thorbjorn ! 


   Wilwarïn et Thorbjorn ont remarqué que depuis leur départ anticipé à la retraite, les populations ont beaucoup évolué.. De nombreuses personnes ont disparus et d'autres sont nées. La combat contre le roi Liche en Norfendre marque chaque jour les différentes communautés.
   Un voile noir tombe sur chacune de nos histoires..



WoWScrnShot_012810_180855.jpgCurieusement, de petits jardins survivent encore en Tirisfal.


     Concernant leurs activités professionnelles, Thorbjorn s'affaire toujours à créer de plus en plus belles gemmes et bijoux en tout genre. Quant à Wilwarïn, il se spécialise dans les potions en suivant des cours auprès des Apothicaires de Fossoyeuses, dont il partage une très bonne réputation. 
     Néanmoins, les Cintrés ont déménagés, ils vivent désormais à Dalaran !



WoWScrnShot_021410_004310.jpgLes Cintrés ont des gouts de luxe que voulez vous ! 


    Les jours passèrent .. ainsi que les anecdotes .. Comme le prouve l'illustration ci dessous avec un Thorbjorn ayant perdu ses vêtements !! Que c'est il donc passé ce jour la ?! Âme sensible s'abstenir..



WoWScrnShot_012610_000029.jpgToujours aussi musclé ! Avec un peu plus de gras peut être .. 


     En ces temps de " ré- expérimentation", les grandes fêtes mondiales pointent le bout du nez ! En effet l'arrivée de la Saint Valentin ainsi que la fête lunaire, anime les villes et villages et tendent à faire oublier les atrocité de la guerre contre le roi Liche..
    

    " Certains l'appellent amour, d'autres amitié ou admiration. Quoi qu'il en soit, de nombreux gardes et citoyens passent maintenant leurs journées à recevoir et donner des gages d'amour ou des cadeaux à d'autres compatriotes amoureux. " Voila ce qui est écrit dans les journaux locaux !


 Et effectivement, sur l'illustration ci dessous, l'air nimbé d'amour immerge les populations ....



WoWScrnShot_020710_161017.jpgTout le monde semble heureux... 


    Les couples s'embrassent, se tiennent la main, s'offrent des boites de chocolats, des roses.. Même Wilwarïn et Thorbjorn se sont offert mutuellement des cadeaux !
  


WoWScrnShot_020710_161526.jpgDes feux d'artifices très représentatifs de la fête !



..... Pour se rejeter dessus et se déboiter encore plus quelques instants plus tard !!  On se change pas les bonnes habitudes !



WoWScrnShot_012410_232418.jpgAvec de forts jolis feux d'artifices également ! Et du zombies aussi ! 


    Les Cintrés ont profité de cette fête pour faire la connaissance d'un Gobelin du nom de Chico et travaillant pour les organisations de diverses fêtes. Étant encadré d'un réseau social important, Chico leur a indiqué certains lieux ou de petites communautés se regroupaient de temps à autres pour fêter quelques évènements.



WoWScrnShot_020710_161916.jpgChico, petit et rusé ! Surtout petit quand même ..


Il à également fourni à Thorbjorn des informations concernant l'achat de ses nouvelles toilettes à injections gangrenées version 2, mais ceci est une autre histoire..



WoWScrnShot_021010_190949.jpgQuelle formidable machine pour Thorbjorn ! En plus elle à des roues, il peut transporter ses WC où il le veux ! 


     Alors que la Saint Valentin était à peine terminée, une deuxième fête voit le jour : La fête Lunaire !
   
Tous les ans, les druides de Reflet-de-Lune organisent une fête pour célébrer le grand triomphe de nos ville sur un mal ancien. Au cours de ces festivités, les habitants d'Azeroth ont la possibilité d'honorer la sagesse de leurs ancêtres, de partager d'excellents festins et, bien sûr, de tirer des feux d'artifice ! 

    Le principal lieu ou résidait la fête se trouve dans la région de Reflet de Lune. Situé à l'extreme Nord de Kalimdor, cette région à toujours été reculé des autres. Il baigne en son sein un calme intense et une paix approuvée de part les différentes prières adressées à la grande Elune, déesse supprème des Elfes de la nuit...



WoWScrnShot_021610_162155.jpgLe village d' Havrenuit.



WoWScrnShot_021610_162004.jpgCamp des fêtards de la Fête Lunaire.


   
Même Thorbjorn se prend pour un ancien ! A pitons du Tonnerre notamment, illustration à l'appui !


WoWScrnShot_021410_221920.jpgPlus tout jeune n'empêche ! 


     Quant à Wilwarïn, il à suivi les indications de Chico et à finalement trouvé au Trépas d'Orgrim, dans les Hautes terres d'Arathi, une forte sympathique communauté !



WoWScrnShot_021510_225628.jpgHabillé en ancien, Wilwarïn s'est fait tout beau pour l'occasion !


     Wilwarïn et Thorbjorn, toujours en poursuivant leur quête d'expérience à retrouver, ont recherché également les anciens à travers le monde. Éparpillés dans toutes les régions, ces Anciens offraient des marques de respects à leur plus fidèles disciples.


  
   Alors que les Cintrés en cherchait un en Azshara, ils tombèrent sans le vouloir sur un ancien dragon du vol bleu : L'esprit D'Azuregos. Ce dragon mesurait plusieurs mètres de haut et de long ! Une véritable force de la nature qui servit à l'époque pour compléter le sceptre d'Ahn Quiraj !



WoWScrnShot_021610_033515.jpgEncore un sacré gros steak !


     Et voila pour ce chapitre concernant le retour des Cintrés et leur situation actuelle ! Des changements sont apparus, mais Wilwarïn et Thorbjorn restent eux, toujours les mêmes ! 

     
Bientôt, ils retrouveront leur forme d'Antan et pourront ainsi prendre le premier bateau pour Norfendre !  A bientôt ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article